fran´┐Żais anglais

Sign up for our newsletter !

Presentation

The management team Newmedi is known for its long experience in the design and manufacture of medical devices.
With its expertise in the areas of medical imaging and radiation protection since 1987, the team leader has often been asked Newmed in the continuity of its projects for manufacturing studies of medical devices by major international brands and retailers .
These specific skills are born in Newmedi big ambitions.

In 2010, Newmedi acquired company MTER itself specialist and owner of the cannula for Bommelaer Hysterography, but also a specialist in radiation protection. During 2008, MTER invested in a procedure ISO certification. Thus, thanks to its adaptability, listening skills and, MTER obtained ISO 9001 certification in early 2009.
Newmedi today ranks among the leading French manufacturers of equipment and materials in the field of medical imaging and interventional.

Skills center.
Newmedi, is studying solutions to the needs of its clients, it operates in the medical field as, imaging, surgical, cardiology, radiation, etc.. but also in various other activities ranging from industry to consumer products.
Our team has extensive experience up to more than 23 years in these areas, she will accompany you throughout the process from design to manufacturing to installation, putting in place, Then, if necessary, a service on the project site.
We treat the problem from A to Z, as a first step, we are looking for an existing solution on the market and adapt to your needs, if nothing is found, we develop a product and manage it until the hand-delivery complete file.
For work, we provide the interface between you and the various companies working on.
You will only have one partner and stay with peace of mind.

Expertise
We will accompany you and advise you on layout and usability of your new exam room, with very many facilities to our credit, we will be able to indicate the provision most appropriate to your specialty.
In terms of radiation, we'll prepare a study of post and zoning.
For cardiology and electrophysiology, we will benefit from some of our techniques to eliminate electromagnetic interference computer.

Trading
We work with quality partners, and have a big drop on them. We lokking for our needs in France and around the world.
With over 23 years experience in the medical field, we are able to find the best suppliers and products at the best price.

Our profession of faith
Our sense of mission and vision of the business is in line with guidance and a sustained and permanent council with our clients, realization and implementation of our quality products, highly responsive, flexibility and adaptability to your requests.
While maintaining the utmost rigor and methodology in our daily lives, we focus on compliance, and schedule constraints imposed by your requirements.

To view a larger click here : Competences_NEWMEDI.pdf

fran�ais anglais

Inscrivez vous à notre newsletter

  

L'équipe dirigeante de NEWMEDI est réputée pour sa longue expérience dans la conception et la fabrication de dispositifs médicaux.

Grâce à son expertise dans les secteurs de l'imagerie médicale et de la Radioprotection depuis 1987, l'équipe dirigeante de NEWMEDI a souvent été sollicitée dans la continuité de ses projets pour des études de fabrication de dispositifs médicaux par de grandes marques internationales et distributeurs.

De ces compétences spécifiques sont nées chez NEWMEDI de grandes ambitions.

 

En 2010, NEWMEDI a fait l’acquisition de la société MTER, elle-même spécialiste et propriétaire de la Canule de Bommelaer pour l’Hystérographie, mais aussi spécialiste en Radioprotection. Au cours de l'année 2008, MTER a investi dans une procédure de certification ISO. Ainsi, grâce à sa capacité d'adaptation, d'écoute et à ses compétences, MTER a obtenu la certification ISO 9001 au début de l'année 2009.

NEWMEDI se place aujourd'hui parmi les principaux fabricants français d'équipements et de matériels dans le secteur de l'imagerie médicale et de l’interventionnel.


Pôle de compétences.

NEWMEDI, étudie des solutions adaptées aux besoins de ses clients, elle intervient dans le domaine médical comme, l’imagerie, le bloc opératoire, la Cardiologie, Radioprotection, etc. mais aussi dans divers  autres activités allant de l’industrie jusqu’aux produits de grande consommation.

Notre équipe, dispose d’une grande expérience pouvant aller jusqu’à plus de 23 ans dans ces domaines, elle vous accompagnera tout au long du processus : de la conception à la fabrication, jusqu’à l’installation, mettant en place, par la suite, si besoin, un service après-vente sur le site des projets.

Nous traitons le problème de A à Z, dans un premier temps, nous cherchons une solution existante sur le marché et l’adaptons à votre besoin, si rien est trouvé, nous développons un produits et le gérons jusqu’à la remise en main propre du dossier complet.

Pour les travaux, nous assurons l’interface entre vous et les diverses entreprises intervenantes.

Vous n’aurez qu’un seul interlocuteur et resterez l’esprit tranquille.

 

Expertise

Nous vous accompagnerons et vous conseillerons sur l’aménagement et l’ergonomie de votre nouvelle salle d’examens, ayant de très nombreuses installations à notre actif, nous serons en mesure de vous indiquer la disposition la plus appropriée à votre spécialité.

En termes de Radioprotection, nous vous établirons une étude de poste et de zonage.

Pour la Cardiologie et l’électrophysiologie, nous vous ferons bénéficier de certaines de nos techniques afin d’éliminer les parasites électro- informatiques.

 

Négoce

Nous travaillons avec des partenaires de qualités, et avons un grand recul sur eux. Nous sourçons nos besoins en France et partout dans le monde.

Avec plus de 23 ans d’expérience dans le domaine médical, nous sommes en mesure de vous trouver les meilleurs fournisseurs et produits au meilleur prix.

 

Notre profession de foi 

Notre sens de la mission et notre vision du métier va dans le sens d’un accompagnement et d’un conseil soutenus et permanents auprès de nos clients, d’une réalisation et mise en place qualitative de nos produits, d’une grande réactivité, souplesse et adaptabilité à vos demandes.
Tout en conservant une extrême rigueur et méthodologie dans notre quotidien, nous privilégions le respect des règles, des contraintes et des plannings imposés par vos exigences.

TELECHARGER LE PDF