français anglais

Inscrivez vous à notre newsletter

New Medi - Matelas Airbaby
« Retour

Matelas Airbaby

REF:CGP001
Famille :

Description :

Issu de la recherche médicale sur le positionnement des bébés lors d’un acte d’imagerie médicale, le nouveau matelas « Air Baby » vous offre un large panel de fonctionnalités aussi utiles que confortables.

Il n’existe aujourd’hui sur le marché, aucun système équivalent vous permettant autant de fonctionnalité. De plus, le matelas Air baby à été certifié par le laboratoire LNE pour les normes XPS54-044 et NF EN 12221.

Développé sur une période de 27 mois, « Air Baby » à subi au court de cette période pas loin de 18 évolutions, tout en étant en permanence testé par des parents dans différentes familles, nous en profitons pour les remercier pour leur aide précieuse.

Le matelas « Air baby » n’est pas qu’un matelas gonflable, il est et deviendra rapidement pour vous l’accessoire indispensable pratique qui suivra bébé partout où vous irez, chez vous, un soir chez des amis, chez papi et mamie, mais aussi pendant un week-end et les vacances.

Composé de trois éléments gonflables séparés, 1, pour le bain, 2, pour le lange et au milieu, 3,  un matelas « confort », éléments que vous gonflerez ou pas, suivant l’utilité souhaitée.

1, de ce coté vous disposez d’une baignoire évolutive, qui suivra la croissance de votre bébé.

Juste après la naissance, vous pourrez lui donner un bain sans que la tête et surtout les oreilles soient dans l’eau, pour cela les éléments 1 et 3 seront gonflés. Avec juste 4 à 5 litres d’eau à température, vous pourrez laver votre enfant en toute sérénité.

Par la suite, après quelques semaines, vous pourrez immerger entièrement votre bébé, pour cela il suffira de dégonfler l’élément confort N°3. A la différence d’autre modèle de baignoire, vous pourrez lâcher votre bébé le temps de prendre une serviette ou d’ouvrir un flacon, sans jamais évidement le quitter des yeux.

En retournant le matelas, avec les éléments 2 et 3, vous obtenez un matelas à doucher, vous pourrez savonner bébé puis le rincer, ou juste lui donner une petite douche pour le rafraichir par exemple. L’eau évacuera par les pieds. Dans cette configuration le matelas n°3 ne doit pas être beaucoup gonflé, de façon à créer une cuvette sous ses fesses pour que votre bébé ne glisse pas.

Avec cette même configuration, vous disposerez d’un matelas à langer, équipé de vrais barrières que vous gonflerez plus ou moins suivant si votre enfant est ou pas tonique. Du fait de la transparence des boudins, votre bébé pourra voir tout ce qui se passe autour de lui sans qu’il ne puisse attraper les petites choses par ci par là !

Suivant les normes citées, le matelas Air baby convient à des bébés de 0 à 6 mois, période où le bébé est le plus vulnérable, mais en fonction de la croissance de l’enfant, vous pourrez l’utiliser plus ou moins longtemps.

En ne gonflant que la partie n°3, vous disposerez d’un matelas anti-régurgitation que vous pourrez mettre dans le lit de bébé ou sous son matelas de 0 à 2 ans. Très pratique lorsque votre bébé régurgite ou à des problèmes de transit œsophagien. Mais aussi s’il est enrhumé, afin de lui faciliter les écoulements en gorge ou sa respiration. Pour tout cela il faut mettre le bébé en position « proclive » c'est-à-dire avec une pente à 7° environ.

Avec le matelas Air baby, vous trouverez toujours plein d’autres astuces très pratiques, comme par exemple, pour l’été prochain, il pourra se transformer en petite piscine, l’isolant ainsi de l’herbe ou du sable. Du fait de son matelas en pente, avec les éléments 1 et 3 gonflés et en mettant un petit plaide par le dessus vous obtiendrez un cosy.

Dans tous les cas, toutes ses idées complémentaires seront sous votre responsabilité et une surveillance permanente, vous le comprendrez.

Modèle breveté




Voir nos 3 vidéo(s)
« Retour