fran´┐Żais anglais

Sign up for our newsletter !


« Back to previous page

Airbaby Matress

REF : CGP001
Family :

Description : From medical research on the positioning of infants during an act of medical imaging, new mattress "Air Baby" offers a wide range of features as useful as comfortable.
There on the market today, no equivalent system allowing you as much functionality. In addition, the Air mattresses baby has been certified by the laboratory for ESA standards XPS54-044 and NF EN 12221.
Developed over a period of 27 months, "Air Baby" sustained in the short period of close to 18 developments, while being constantly tested by parents in different families, we take this opportunity to thank them for their help.
The mattress' Air Baby "is not an inflatable mattress, and it will quickly become an indispensable accessory for your practice that will follow baby wherever you go, at home one evening with friends at Grandpa and Grandma, but also during the weekend and holidays.
Composed of three separate inflatable, 1 Bath, 2, and the mixture in the middle, 3, a mattress "comfort" items you inflate or not, depending on the desired use.
1, on this side you have a bathtub scalable following the growth of your baby.
Just after birth, you can give it a bath without the head and ears are especially in water, for that items 1 and 3 will be inflated. With just 4 to 5 liters of water temperature, you can wash your baby with confidence.
Subsequently, after a few weeks, you can fully immerse your baby, why it is enough to deflate the comfort item No. 3. Unlike other model bath, you can let go of your baby time to take a towel or open a bottle, never taking his eyes from the recess.
By returning the mattress, with elements 2 and 3, you get a shower mat, you can rinse baby soap, or just give a quick shower to cool for example. Water discharged through the feet. In this configuration the mattress No. 3 should not be much swollen, so as to create a bowl under her buttocks so that your baby does not slip.
With the same configuration, you will have a changing mat, with real barriers that you will inflate more or less depending on whether or not your child is tonic. Due to the transparency of the tubes, your baby can see everything that happens around him he could not catch the little things here and there!
According to the standards mentioned, the Air mattresses baby fits babies from 0 to 6 months, a period when the baby is most vulnerable, but depending on the growth of the child, you can use more or less time.
By not blowing the part 3, you will have an anti-regurgitation mattress that you can put in the crib or under the mattress of 0-2 years. Very handy when your baby spits up or esophageal transit problems. But if it is cold, in order to facilitate the flow in throat or breathing. For this we must put the baby in position "recumbent" that is to say, with a slope 7 °.
Air mattress with the baby, you will always find plenty of other useful tips such as, for next summer, it could turn into a small pool, thus isolating it from the grass or sand. Because of its sloping mattress, with the elements 1 and 3 swollen and putting a little pleading from above you will get cozy.
In any case, any additional ideas will be under your responsibility and continuous monitoring, you will understand.



View our 3 video(s)

« Back to previous page

français anglais

Inscrivez vous à notre newsletter

New Medi - Matelas Airbaby
« Retour

Matelas Airbaby

REF:CGP001
Famille :

Description :

Issu de la recherche médicale sur le positionnement des bébés lors d’un acte d’imagerie médicale, le nouveau matelas « Air Baby » vous offre un large panel de fonctionnalités aussi utiles que confortables.

Il n’existe aujourd’hui sur le marché, aucun système équivalent vous permettant autant de fonctionnalité. De plus, le matelas Air baby à été certifié par le laboratoire LNE pour les normes XPS54-044 et NF EN 12221.

Développé sur une période de 27 mois, « Air Baby » à subi au court de cette période pas loin de 18 évolutions, tout en étant en permanence testé par des parents dans différentes familles, nous en profitons pour les remercier pour leur aide précieuse.

Le matelas « Air baby » n’est pas qu’un matelas gonflable, il est et deviendra rapidement pour vous l’accessoire indispensable pratique qui suivra bébé partout où vous irez, chez vous, un soir chez des amis, chez papi et mamie, mais aussi pendant un week-end et les vacances.

Composé de trois éléments gonflables séparés, 1, pour le bain, 2, pour le lange et au milieu, 3,  un matelas « confort », éléments que vous gonflerez ou pas, suivant l’utilité souhaitée.

1, de ce coté vous disposez d’une baignoire évolutive, qui suivra la croissance de votre bébé.

Juste après la naissance, vous pourrez lui donner un bain sans que la tête et surtout les oreilles soient dans l’eau, pour cela les éléments 1 et 3 seront gonflés. Avec juste 4 à 5 litres d’eau à température, vous pourrez laver votre enfant en toute sérénité.

Par la suite, après quelques semaines, vous pourrez immerger entièrement votre bébé, pour cela il suffira de dégonfler l’élément confort N°3. A la différence d’autre modèle de baignoire, vous pourrez lâcher votre bébé le temps de prendre une serviette ou d’ouvrir un flacon, sans jamais évidement le quitter des yeux.

En retournant le matelas, avec les éléments 2 et 3, vous obtenez un matelas à doucher, vous pourrez savonner bébé puis le rincer, ou juste lui donner une petite douche pour le rafraichir par exemple. L’eau évacuera par les pieds. Dans cette configuration le matelas n°3 ne doit pas être beaucoup gonflé, de façon à créer une cuvette sous ses fesses pour que votre bébé ne glisse pas.

Avec cette même configuration, vous disposerez d’un matelas à langer, équipé de vrais barrières que vous gonflerez plus ou moins suivant si votre enfant est ou pas tonique. Du fait de la transparence des boudins, votre bébé pourra voir tout ce qui se passe autour de lui sans qu’il ne puisse attraper les petites choses par ci par là !

Suivant les normes citées, le matelas Air baby convient à des bébés de 0 à 6 mois, période où le bébé est le plus vulnérable, mais en fonction de la croissance de l’enfant, vous pourrez l’utiliser plus ou moins longtemps.

En ne gonflant que la partie n°3, vous disposerez d’un matelas anti-régurgitation que vous pourrez mettre dans le lit de bébé ou sous son matelas de 0 à 2 ans. Très pratique lorsque votre bébé régurgite ou à des problèmes de transit œsophagien. Mais aussi s’il est enrhumé, afin de lui faciliter les écoulements en gorge ou sa respiration. Pour tout cela il faut mettre le bébé en position « proclive » c'est-à-dire avec une pente à 7° environ.

Avec le matelas Air baby, vous trouverez toujours plein d’autres astuces très pratiques, comme par exemple, pour l’été prochain, il pourra se transformer en petite piscine, l’isolant ainsi de l’herbe ou du sable. Du fait de son matelas en pente, avec les éléments 1 et 3 gonflés et en mettant un petit plaide par le dessus vous obtiendrez un cosy.

Dans tous les cas, toutes ses idées complémentaires seront sous votre responsabilité et une surveillance permanente, vous le comprendrez.

Modèle breveté




Voir nos 3 vidéo(s)
« Retour