français anglais

Inscrivez vous à notre newsletter

New Medi - Combi MSI
« Retour

Combi MSI

REF:EIM593
Famille : Divans et brancars

Description :

Nouvelle table combinée à un fauteuil, spécifiquement développée pour les examens mammographiques interventionnels. Ce type d’examen requière un positionnement précis de la patiente avec une ergonomie particulièrement confortable.
Le Combi MSI dispose de fenêtres pouvant êtres ouvertes de part et d’autre de façon à disposer d’une certaine accessibilité pour le passage du mammographe équipé ou non d’une stéréotaxie.
Celles-ci s’ouvrent par un procédé type tiroir, par la gauche ou la droite, aucune chanière nis vis à serrer, ce procédé a fait lieu d’un dépot de brevet en 2004. Afin d’assurer un bon positionnement en décubitus latéral, un appui-dos interchangeable est livré avec le Combi MSI lui donnant un confort non négligeable, surtout en cas de malaise vagale, il s’auto-bloque avec le poids de la patiente (aucun bouton de serrage).
Polyvalente et multi-service, peut-être aussi utilisée pour divers examens.
Un rail de type chirurgical (25x10) est présent de chaque côté pouvant recevoir des accessoires (en option) tels que, étriers gynécologiques, support bras, plateau pont inox, ceux-ci peuvent être installés par l’intémédiare de clameau standard. Les montées/descentes et inclinaisons du dossier sont assistées par des vérins électriques à commandes filaires.

 

Données techniques :
Dimensions : 2000 x 640 mm. Hauteur : de 660 à 940 mm. Inclinaison dossier : 80° 4 roues diamètre 100 mm à frein. Alimentation : 220V / 24Vcc
Poids : 75 Kg. Poids en charge maxi : 150 Kg.




« Retour